jeudi 8 mai 2014

Revue sur "Sublim'boucles" de Jean-Louis David

Salut tout le monde,
J'ai acheté il y a deux ou trois semaines la mousse Sublim'boucles de Jean-Louis David parce que j'avais entendu parlé sur un blog ou une chaîne Youtube de cette mousse qui s'applique facilement et qui faisait des jolies boucles mais pas carton.
Je pensais vous en parlez dans les favoris du mois de Mai parce que depuis que je l'ai, je l'utilise presque tous les matins et le résultat et magnifiques, mais j'ai eu envie d'en parler maintenant.



J'ai les cheveux ondulés et quand je les brosse le matin le résultat est disons pas celui que j'attend donc je les brossais au réveil je les attachais et j'obtenais un résultat qui tenais à peu près la route. Maintenant que j'ai cette mousse au moment de me coiffer je démêle mes cheveux, je mets un peu d'eau dans ma main pour humidifier mes cheveux, je prends un peu de mousse et le mets dans mes cheveux et hop! quand je pars, j'ai des belles boucles. Le résultat est vraiment celui promis par la marque " pour donner ressort et définition à vos boucles".

Au niveau de l'utilisation, c'est très simple, vous avez les cheveux humides, vous agitez la bouteille, vous diffusez un peu de mousse dans votre mains et vous appliquez. Quoi de plus simple?

Le prix? Pas cher, il me semble qu'il a coûté 5€ grand maximum, donc c'est un bon rapport qualité/prix car je pense que cette bouteille va me durer un peu de temps. Je voulais un fer à boucler pour faire de temps en temps une coupe toute bouclée. mais bon quitte à acheter un fer autant en prendre un pas mal donc il faut un bon budget. Cette mousse était donc une super solution.

La mousse en elle-même, elle est blanche, elle sent bon mais il faut en mettre plusieurs jours avant qu'elle masque l'odeur du shampoing, elle a une texture de mousse mais plus blanc d’œuf en neige et voila c'est très cool.

Dernier point: le packaging est mignon violet et tout.

Voila gros bisous à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire