jeudi 1 mai 2014

Favoris du mois d'avril 2014

Salut tout le monde!
Aujourd'hui nous sommes le premier mai ce qui signifie que:
-c'est la fête du travail
-vous devez offrir du muguet à vos proches
-c'est férié
-mais aussi et surtout pour ce qui nous intéresse le mois d'avril est terminé c'est donc l'heure d'un favori!

Je garde l'idée du top 5 parce que j'aime bien faire un top 5 tout simplement! En parlant de favori peut-être qu'une fois par trimestre par exemple je pourrai faire un favoris tout sauf produit de beauté? Dites moi en commentaire si vous voulez :)

On commence donc ce top 5 par un vernis à ongles de chez Kiko que j'ai beaucoup beaucoup aimé en ce printemps ensoleillé, c'est la teinte 296 aussi appelé Meadow Green! Comme son nom l'indique il est vert et il n'est pas trop flash mais un petit peu repérable et assez original (enfin ça dépend pour qui mais tout le monde n'en porte pas). Voila un vert classique à avoir.


  • Vernis 296_ Meadow Green, Kiko, 2,50€ les 11mL
Site: www.kikocosmetics.fr


On poursuit ensuite avec un produit que je possède seulement en échantillon, c'est the POREfessional de chez Benefit. Benefit est une marque dont je suis tombée amoureuse il n'y a pas très longtemps (en mars) je vous expliquerez comment dans un prochain article. Enfin bref, j'avais aussi des bons d'achats à dépenser (tache pas très compliquée!) et j'ai acheté plusieurs produits Bénéfit, j'ai donc eu en échantillon un petit tube de the POREfessional. Vous avez peut-être compris la petite subtilité du nom pour ontrer que ce produit sert à réduire les pores de la peau. Moi j'en ai des ouverts au niveau du nezdonc je mets un tout petit peu de crème et pouf! ils sont camouflés. Même si le tube est un peu cher, je compte en racheté un quand mon échantillon sera vide.
  • The POREfessional, Benefit, 32€ les 22mL


Site: www.benefitcosmetics.fr/fr_FR




On enchaine avec un autre produit de chez Benefit, qui est le Gimme Brow! C'est un mascara à sourcils donc qui remplace les crayons à sourcils ou fard à sourcils. J'ai demandé à le testé par curiosité alors que je ne me maquillait même pas les sourcils et quand j'ai vu l'effet que cela faisait sans aucune difficulté à le mettre j'ai craqué et je l'ai acheté! Et maintenant je le mets tous les jours parce que c'est vraiment bien.

  • Gimme Brow_ teinte 01-Light/Medium, Benefit, 25€ les 3,0g. 



Je repars du coté des ongles avec un nouveau vernis c'est le Mod about you de chez OPI c'est un joli rose pale printanier qui me rappelle les fleurs de cerisiers enfin bref, c'est un vernis OPI donc il a toutes les qualités de chez OPI et voila!
(La photo ne rend pas du tout mais aller voir sur le site de opi)

  • Vernis Mod about you, O.P.I., 13,90€  les 15mL
Site: www.opi.com



Pour finir, il y a un produit dont je vous ai déjà parlé la semaine derriere c'est mon crayon noir de chez The body shop que je trouve très bien même au printemps pour faire un joli regard!


  • Crayon Khöl Carbon, The Body Shop, 11€
Site: www.thebodyshop.fr

Dites moi en commentaire quels sont vos favoris!
Voila c'est tout pour aujourd'hui je vous fait des gros bisous et vous dits à la semaine prochaine

2 commentaires:

  1. J'adore les vernis Kiko et OPI. Sinon en favori, je ne lâche plus ma palette Naked 3 ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est sur que les vernis Kiko et OPI sont géniaux!
      La Naked 3 a l'air vraiment bien aussi!
      Merci du commentaire :)

      Supprimer