mercredi 21 mai 2014

Les produits du Dr Janka

Salut tout le monde,
Je reviens aujourd'hui pour vous parler du Docteur Janka donc si vous voulez savoir comment je suis arrivé à ces produits allez voir mon article sur ça.
Donc pour commencer le soir après m'être démaquillée j'applique le Lavakos c'est tout simplement un gel moussant pour nettoyer le visage. Il contient de l'Aloe Vera, du collagène marin,  et de l'huile de verveine exotique. Pour l'utiliser j'en met un petit peu dans ma main je rajoute de l'eau, je mets sur mon visage je frotte puis je rince avec des mouchoirs humidifié parce qu'un gant de toilette garde toutes les saletés que vous avez enlevées un soir pour vous les redonner le lendemain. 



Ensuite, j'applique le Lipinorm c'est donc une lotion qui contient de l'urée. J'en mets aussi un petit peu et j'applique sur tout le visage.


Pour continuer , je prend une petite noisette de Soft Crème et une mini mini dose de Spezial. La Soft crème est une crème hydratante et protectrice et honnêtement il y a plein d'avantage (j'ai une feuille avec marqué tout les avantages) demandez moi en commentaire si vous cherchez une fonction en particulier. La Spezial c'est une crème qui sert de base aux autres crèmes et cicatrise, régénère (et plein d'autres avantages!)



Je fais ça tous les soirs. Surtout, surtout, surtout si vous commencez ce traitement c'est sur que je le soir vous y passer un peu de temps je suis d'accord mais par pitié n'arrêtez pas votre traitement ( je sais ce que c'est une fois que j'ai constaté les effets hop j'ai arrêté mon traitement et les boutons sont évidemment revenus!) même évitez de sauter un soir, si vraiment vous êtes crevée ou invitez à l'extérieur faite le le lendemain matin parce que moi il y a 4 jours de répercussion je saute un soir et 4 jours plus tard j'ai des boutons qui arrivent...


Autre chose, le prix c'est évident que c'est super cher. Quand on achète ces 4 produits, ça fait environ 200€. Leur efficacité est vraiment prouvé donc déjà c'est un bon point parce que vous n'achetez autant pour rien. Mais surtout les produits dure longtemps ça fait 1 an et demi que j'utilise ces produits donc avec les fois que j'ai sauté ça doit faire 1 an et 5 mois. Le Lavakos est encore bien plein peut-être un peu moins de la moitié je dirai.  Le Lipinorm en ai à plus de la moitié encore aussi. Pour la Spezial le tube s'est percée donc je l'ai mis dans un petit pot et il m'en reste encore plein. La Soft crème je l'ai déjà racheté  1 an et 2 mois après le premier tube. Donc ça dure super longtemps!

Dernier truc, ces produits ont une particularité qui explique probablement leur efficacité: leur ph est de 5,5. Comme vous le savez peut-être ou pas le ph de notre peau est 5,5 alors que le ph neutre est à 7. Le ph des produits que l'on achète est 7 et l'inconvénient c'est qu'ils ont c'est lorsqu'on les utilise il décape la peau et il laisse les pores ouverts pendant 4 heures (ce qui permet à toute sorte de mauvaises choses comme des bactéries d'aller dans votre peau).

Je vous parlerez de deux autres produits de cette marque dans un article sur les masques et gommages.

Voila pour cet article je vous fait des gros bisous et vous dit à bientôt.


5 commentaires:

  1. bonsoir clara coccinelle je viens vers toi pour te demander un renseignement . je suis allée chez mon estheticienne hier faire un soin du visage avec les produits dr janka . Elle me conseils d utiliser les cremes qu elle a utilise lors du soin. Sachant que les produit etaient chers j ai acheté le lait demaquillant peaux seches a normal. Et la solf .. quand pense tu si j utilise la creme solf seule il y a t il un risque de boutons??? car cette creme est tres epaisse. cordialement

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Clara, petite question concernant les produits DR Janka...J'en entends énormément parlé mais les compositions complètes (INCI) sont introuvables sur le net (bizarre?).En général je me fies à la composition exacte des produits que j'utilise et non aux arguments marketing avancés par les marques...Avez vous l'INCI de ces produits?Merci ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Clara, est-ce que lors des deux premiers mois d'utilisation des boutons sont apparus en masse pour disparaître après ?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Clara, est-ce que lors des deux premiers mois d'utilisation des boutons sont apparus en masse pour disparaître après ?

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour clara j'utilise le gel nettoyant lavakos, milch héfé et white.
    J ai 46 ans j'aimerais utiliser un sérum anti ride Dr reiner janka mais lequel choisir

    RépondreSupprimer