jeudi 29 mai 2014

Revue Gommage végétal corps de chez Yves Rocher

Salut tout le monde!
Je vous présente aujourd'hui un produit que j'ai acheté il y a peu de temps (1 mois, il me semble) mais dont j'ai pu me faire une certaine idée. Il s'agit du gommage végétal corps de chez Yves Rocher. Yves Rocher est une marque que j'aime beaucoup mais dont je m'étais un peu détournée au profil de Sephora, Kiko ou Lush. Cependant, il y a un mois j'ai reçu le courrier m'annonçant que j'allais perdre mes pétales (point de fidélité de la marque) si je n'achetais pas un produit. Dans le même temps, j'avais des boutons entre le cou et la poitrine mais surtout dans le dos et rien pour y remédier (au passage, j’essaierais de trouver un article qui ne concerne pas les boutons pour la semaine prochaine!). Voila comment j'ai acheté ce gommage.


Yves Rocher propose ici de gommer votre peau tout en la purifiant grâce à des composants d'origine végétal dont certains biologiques comme la poudre de noyaux d'amande ainsi que l'huile de sésame. Je ne m’intéresse pas forcément à la composition des produits que j'achète mais cela peut être un point décisif lorsque j'hésite entre deux produits.
Le produit est plutôt liquide avec des graines assez fines. La couleur est marron oranger et l'odeur rappelle les abricots.
Pour l'appliquer, je fais comme indiquer sur le produit: sur une éponge de douche, je mets un peu de produit et je frotte. Je rince après. Je fais ce gommage environ une fois par semaine et je l'applique la où j'ai des boutons.
A propos de l'efficacité je suis ravie et même agréablement surprise. Je m'attendais à un produit de qualité de la part d'Yves Rocher mais qui nécessiterais quelques utilisations avant de voir le résultat. J'ai donc été très surprise de voir le lendemain de la première utilisation que les boutons que j'avais avait  presque entièrement disparu. Seul bémol, j'ai trouvé ma peau légèrement asséchée. C'est pour cela que pour les utilisations suivantes j'ai appliqué un lait hydratant après le gommage. J'ai utilisé le Lait Corps nourrissant au karité de chez Terre d'Oc.
Au niveau du prix, cela n'est pas excessif car un tube de 150mL coûte 9,90€ ce qui reste abordable.

  • Gommage végétal pour le corps, Yves Rocher, 9,90€ les 150mL
Site: www.yves-rocher.fr




Voila je vous fais des gros bisous. A la semaine prochaine

N'hésitez pas à poster des commentaires; c'est toujours agréable à lire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire